« essais »

2 blagues accessibles contenant « essais »
age mini : 2  
  1 - Animaux - Caca Pipi - Farces - Fous - Marseillais - Paysans - Racistes - Sales -
C'est deux cochons , un marseillais et porc basque qui assistent à un match de rugby entre une équipe de Bayonne plutôt bien classé et une equipe marseillaise de deuxième division . Le favori était Bayonne mais dans les dix dernières minutes , l'équipe de Marseille marque deux essais inattendus . Le porc basque est subjugué , et a l'air atristé , alors son ami fait mine de le rassurer en changeant de sujet de conversation , mais en vrai il s'apprête à faire une blague sur la défaite .
- A oui en fait , pour changer de sujet , à la porcherie avec quoi tu te laves ton cul quand il est tout boueux et tout crotté ?
- Mmh en général je remets une couche de boue comme ça la merde sèche .
- Et toi ?
- Attends laisse moi réfléchir
- Avec de la boue ?
- Non
- avec du lisier
- Non
- Tu te laves pas le cul alors ?
- Si si lui répond le porc marseillais
- Avec quoi alors ?
Et là le porc marseillais va voir les joueurs de rugby marseillais , se met debout sur ses sabots , et enlasse le cou d'un joueur , puis il se met à faire une petite danse avec lui . Et là il dit " Avec du vin du pays basque con ! "


Auteur: Simonm
Source: Personnel
Posté par: Simonm

note : 2.39 / 10
   .
Commentaire de simonh - 2016-12-21 16:15:23
* un porc basque
 
  2 - Argent - Automobilistes - Belges -
C'est un flamand qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai. Une heure plus tard, notre flamand revient, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé. - "C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose!!!" Le concessionnaire: - "Nous sommes désolés Monsieur, voici une nouvelle voiture pour faire un essai." Une heure plus tard, notre flamand revient, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé. - "J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum!!!" Le concessionnaire: - "Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner" Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment ou ils montent sur l'autoroute. Le flamand: - "Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond, ici je mets le petit "R" de Rallye.


note : 2.09 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis