« coutez »

8 blagues accessibles contenant « coutez »
>Pages : Précédente ... [1] [2]
  6 - Blondes -

C
'est un blond qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant.

-  Bonjour monsieur . Pouvez-vous me donner votre âge ?

Le
blond compte alors sur ses doigts, et finit par répondre :
-  22
-  Et quelle taille faites-vous ?

Le
blond se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et il essaie tant bien que mal de se mesurer.
-  185 centimètres...

Voyant
les difficultés du jeune homme le recruteur insiste :
-  Pourriez-vous me donner votre prénom ?

Le
blond commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement il dit :
-  C'est " Johnny " !

-  Écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligé de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Johnny ?

-  C'était juste pour me rappeler les paroles de la chanson : " Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, Johnny "...


Auteur: Rayaneboss
Posté par: Rayaneboss

note : 2.7 / 10
   .
 
  7 - Medecin -
C'est un type qui va chez le dentiste, et celui-ci lui dit :
- Écoutez, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
Alors
le type lui répond :
- Commencez par la mauvaise SVP.
- Je dois vous enlever quatre dents !
- Merde, et quelle est la bonne nouvelle alors ?
- Toutes les autres dents sont tellement mauvaises qu'elles vont tomber toutes seules, et ça ne vous coûtera pas un sous !



note : 2.23 / 10
   .
 
  8 - Argent - Automobilistes - Belges -
C'est un flamand qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai. Une heure plus tard, notre flamand revient, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé. - "C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose!!!" Le concessionnaire: - "Nous sommes désolés Monsieur, voici une nouvelle voiture pour faire un essai." Une heure plus tard, notre flamand revient, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé. - "J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum!!!" Le concessionnaire: - "Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner" Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment ou ils montent sur l'autoroute. Le flamand: - "Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond, ici je mets le petit "R" de Rallye.


note : 2.07 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com