« bruxelles »

10 blagues accessibles contenant « bruxelles »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Bouffe - Fous -
Dans un café à Bruxelles, un client demande au serveur un sucre pour son café
- Mais monsieur, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !



note : 3.83 / 10
   .
 
age mini : 5  
  2 - Africains - Américains - Arabes - Belges - Colère - Gendarmes - Politique - Racistes - Vengeance -
Suite aux attentats à Bruxelles, les mesures à prendre :

- Armer tous les citoyens non-musulmans d'europe, et là les terroristes feront moins les malins.
- Virer tous les musulmans sans distinction, puisqu'on ne peut différencier les bons des mauvais.
Fermer les frontières, et interdire la pratique de l'islam dans le monde entier.
-Faire disparaître l'islam.


Posté par: Ursus

note : 3.78 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-13 01:46:31
En effet ce n'est pas une blague
C'était un coup de gueule suite aux attentats. Mais plus sérieusement, on nous prépare quoi là en Europe ? Des guerre civiles partout en demandant aux gens de tenir bon sans faire d'amalgame et que tout ira bien ?
Commentaire de Ursus - 2016-04-07 05:04:33
Non les fours crématoires ce sont les complotistes et les arabes qui les réclament pour les juifs : exemple Mein Kampf best seller en Turquie et au Qatar, vous trouvez ça normal ?
Commentaire de Ursus - 2016-03-23 16:38:17
Les arabes Allah-battoir
 
  3 - Coquines - Belges -
Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien. L'anglais dit que, certes, l'endroit est plaisant mais que, à Londres, si l'on va boire chez Andrew's, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la troisième. L'américain dit que oui, c'est pas mal, mais à New York, chez Tom, on paie sa bière, Tom paie la seconde. On paie la troisième, et Tom paie la quatrième. Le belge avoue que ce n'est pas mal, mais il connaît un coin encore plus chouette à Bruxelles.
Chez Maesmaker, on te paie ta première bière, et une seconde, et une troisième. Quand tu as bu la troisième, tu peux même en avoir une quatrième, et après tu montes à l'étage et tu baises. Les deux autres sont très impressionnés, et lui demandent:
- Non? c'est vrai? et ça t'es arrivé, à toi?
- À moi non, mais à ma sœur, oui.



note : 3.77 / 10
   .
 
  4 - Alcoolisme - Belges -
Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande. - Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec. - Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois. En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café. Le patron n'en croit pas ses yeux. - Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce : - Et moi donc, je ne bois pas ? - Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.


note : 3.73 / 10
   .
 
  5 - Belges -
Un touriste français à Bruxelles. Il demande s'il est bien dans la ville. - Oui, vous êtes à Bruxelles-xelles - - Pourquoi xelles ? - En vacances, j'ai demandé si j'étais bien à Tarascon et on m'a toujours dit: - Tu es à Tarascon-con !


note : 3.27 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis