« brandit »

4 blagues accessibles contenant « brandit »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Célébrités - Orgueil - Sexy - Sport -
Dans un match de football (Hommes) arbitré par une jeune femme,un joueur de l'une des deux équipes s'approcha d'elle et lui dit:
-"Tu as de belles jambes!
Alors, elle lui brandit automatiquement un carton jaune!


Posté par: Amalek

note : 9.59 / 10
   .
 
  2 - Adultes -
un prêtre passe dans une rue à putes. l'une d'elle brandit une pancarte où on peut lire JESUS. le prêtre s'avance alors vers elle et la félicite : "ma fille, vous avez enfin retrouvé le chemin du salut de votre âme, soyez bénie!" puis il s'en va. la pute reste un moment à s'interroger puis elle appelle son maquereau : "dis donc Herbert, comment t'écris je suce ?"


note : 3.22 / 10
   .
 
  3 - Absurdes - Animaux - Bouffe - Débiles - Medecin -
- Docteur, c'est affreux! Mon petit vient d'avaler une souris vivante!
- Une souris vivante ??! Bon... Il y a peut-être encore une chance. Dites à votre bambin d'ouvrir la bouche, et mettez lui une bout de fromage devant. J'arrive tout de suite!
Au bout d'un quart d'heure, le docteur arrive et voit le gosse la bouche ouverte, et la mère qui brandit une sardine juste devant lui.
- QUOI?!! Je vous avez dit du fromage, pas du poisson!!
- Peut-être, fait la mère, mais maintenant c'est le chat qu'il faut faire sortir!



note : 3.03 / 10
   .
 
  4 - Alcoolisme - Belges -
Ce sont deux français dans ce bar de Mouscron. Et il y en a un des deux qui est bien imbibé d'alcool et qui raconte à haute voix des histoires belges (et pas les plus fines). Celui qui est clair essaie bien de le dissuader de continuer, mais rien n'y fait, l'autre continue à raconter ses blagues toujours en parlant plus fort. Naturellement, la patience des hommes du cru ayant ses limites, un des clients belges de l'établissement vient aborder les français en disant que "Si ce malotru continue à se moquer de nous les belges une fois, ça va mal se terminer". Et le belge s'en va.. Mais le français bourré ne se calme pas pour autant, et pendant 5 minutes encore, les histoires belges continuent à pleuvoir. Finalement, sentant qu'il valait mieux disparaître, le français pas bourré paie et entraîne son ami vers la sortie. Sur le parking, alors qu'il cherche ses clés de voiture, il entend une voix derrière lui qui dit: - Je vous ai attendu espèces de sales français. Vous allez payer pour toutes les médisances que l'aut fieu a dit Et là le français encore clair se retourne, voit le belge qui brandit un rasoir... ... et constate avec soulagement qu'il n'y a aucune prise électrique pour le brancher.


note : 2.22 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis