« ailleurs »

19 blagues accessibles contenant « ailleurs »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] ... Suivante
  11 - Humour Noir -
D'ailleurs, comme disait Himmler : Ca me dépasse qu'on puisse être à la fois juif et allemand. Faut savoir choisir son camp.

Auteur: Desproges

note : 3.33 / 10
   .
 
  12 - Adultes - Blondes - Luxure - Mariage -
Ce sont 3 copines blondes qui discutent.
-"C'est amusant, mais quand je fais une pipe à Pierre il a toujours les couilles très froides.
- Tiens, c'est drôle Bernard aussi quand je lui fais une pipe il a les couilles froides.
Et
toi, quand tu fais une pipe à Christophe il a aussi les couilles froides
- Ben, c'est que moi j'ai jamais osé faire ça.
- Mais enfin, t'es folle si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata.
Alors
le soir venu notre belle blonde s'occupe de son Christophe.
Et
le lendemain elle s'amène avec un oeil au beurre noir.
- C'est Christophe je lui ai fait une pipe et tout à coup il s'est fâché et m'a frappée
- Mais il est fou. Pourquoi il t'a fait ça ?
- Je sais pas. J'ai juste dit, c'est génial tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe.
C
'est pas comme Pierre et Bernard.



note : 3.25 / 10
   .
 
  13 - Fous -
Une folle monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe.

La
folle répond : " je suis intelligente et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque." L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire.

Elle
va demander de l'aide auprès du copilote.

Le
copilote va voir la folle et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes.

L
'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la folle pour obtenir gain de cause...

Le
copilote lui répond : "Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque"



note : 3.15 / 10
   .
 
age mini : 13  
  14 - Sexy -
Un homme rentre du travail assez tot et decouvre sa femme en train de nettoyer la cuisine a 4 patte sous un leger tablier de travail si bien que le maris a une vue imprenable sur les belle fesse bien ferme de sa femme
Il
rentre dans la cuisine sans faire de bruit et(cochon comme peuve l'etre tout les homme avec leur femme,pas qu'avec les leur vous me direz d'ailleur,mais bon je sens que l'on s'écarte du sujet)donc je disais cette homme sapproche de sa femme et la prend d'un coup,par rude surprise et lui enfonce sa quequette dans le pilou-pilou(comme dirais Pierre Desproge)mais bien sur d'autre terme beaucoup moi péjoratif comme "la bite dans le cue" ou "la queue dans la chatte" peuve etre employer pour cette expression.
Donc
ce maris tout exité prend donc sa femme toute exitée(elle aussi)et la fait jouir pendant plus de 5 minute quand tout d'un coup,il s'arrette
Sa
femme etoné luit demande pourquoi a-t-il arreter si brusquement et le maris lui repond
"Et bien si tu tien tellement a savoir la raison de mon arret si brutal(il ne l'a pas dis en ces terme bien sur. ces sujet sont le resumé de plusieur prise de paroles mais la...je ...resume)
En
quoi ,donc,c'est il arreter et bien tout simplement car sa femme n'avait meme pa regarder qui etais son interlocuteur quand celui ci c'est...exprimé
Autant
dire qu'il y a de quoi etre suspicieux surtout lorsque la femme c'est tout de suite jeter aux telophone pour appeler un mystreieux"Jean-Louis" et lui supplier de ne pas venir...



Auteur: Moi
Source: dans mon esprit
Posté par: Hull

note : 2.89 / 10
   .
 
  15 - Belges -
Ce sont deux gars dans un bar de Mouscron (B). Il y a un petit (français) et une armoire à glace belge (il travaille à l'abattoir). Le français dit au belge: - , dis, tu veux que je te raconte une histoire belge? - Ouais, vas-y! Mais je te préviens d'abord que je SUIS belge... Et eux aussi SONT belges d'ailleurs ce sont mes frères, dit l'armoire à glace en allant chercher deux autres types énormes à la table d'à côté. Un des deux frères va ensuite vers une autre table se trouvent 4 autres armoires à glace belges et les belges se ramènent en disant - Et nous on est leurs cousins, et on est belges nous aussi. Et sur ces entrefaites, un troupeau d'armoires à glace, belges à n'en pas douter, fait son entrée dans le bar. Alors le premier belge en profite pour demander au petit français: - Alors, tu veux toujours la raconter ton histoire belge, une fois? - Non, répond le français - Et pourquoi pas? Tu as peur? - Non, c'est pas ça. C'est juste que j'ai pas envie de l'expliquer 5 fois.


note : 2.82 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com