« administration »

3 blagues accessibles contenant « administration »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Bureau - Fonctionnaires - Jeux de Mots -
Il date d'hier...
Dans une administration d'un établissement, le directeur demanda à un fonctionnaire:
-" Pourquoi tu lis le journal dans ton bureau de travail?"
L'agent de bureau répondit calmement:"Il date d'hier!"
-"Ah! bon" ajouta le directeur.


Posté par: Amalek

note : 9.57 / 10
   .
 
  2 -
C'est l'histoire d'un directeur d'administration centrale qui "craque". Il décide d'aller travailler dans une ferme pour changer de vie.

Un paysan accepte de l'embaucher et, dubitatif, lui donne comme premier travail, le matin, de repartir sur tout un champ un tombereau de fumier, persuadé que ce type des villes va en avoir pour la journée.

Moins de deux heures plus tard, le directeur vient voir le paysan et lui dit que le travail est termine. Le paysan va vérifier et, effectivement, tout le fumier est répandu. Il lui donne un alors autre travail : trier trois sacs de pommes de terre et les repartir entre trois paniers : un
pour les grosses pommes de terre, un pour les moyennes, un pour les petites.

Le soir, le paysan oublie le directeur, qui n'est pas venu manger. Le lendemain, toujours pas de directeur. Le soir, inquiet, le paysan vient voir le directeur. Trois pommes de terre seulement ont été triées.

"Eh bien, mon gars, toi qui a été capable de repartir autant de fumier en deux heures, tu n'as pas encore fini de trier trois sacs de patates ?"

"C'est que, comprenez-moi, m'occuper de la merde, je sais faire. Mais prendre une décision..."



note : 2.23 / 10
   .
 
  3 - Belges - Débiles -
C'est un couple qui cherchait à adopter un enfant par tous les moyens depuis plusieurs années. L'administration leur ayant refusé toute possibilité d'adoption, ils s'étaient tournés vers une société privée. Un beau jour, le patron de la boite privée appelle le couple et leur dit: - ça y est! Nous avons votre bébé. C'est un petit cambodgien. Il n'y a plus qu'à aller le chercher là-bas. Les nouveaux parents sont fous de joie. Ils partent dans la semaine chercher leur bébé sur place. Au Cambodge, les formalités durent quand même quelques semaines, mais le bébé est bien là. Finalement, ils rentrent au pays, en Belgique Sur le trajet de Zaventem à leur maison, ils s'arrêtent à l'université pour s'inscrire aux cours du soir. Alors qu'ils remplissent les papiers d'inscription, le secrétaire leur demande: - Je peux vous demander la raison qui vous pousse à apprendre le cambodgien? Et la réponse ne tarde pas: - Nous venons juste d'adopter un bébé cambodgien qui a trois mois. Dans un an il commencera à parler. Alors on veut pouvoir comprendre ce qu'il dit à ce moment là.


note : 2.1 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis